L'histoire des vins Cros-Pujol débute il y a cinq générations, en 1877. Jules-Anatole Cros, dit Costant aidé par son épouse Anna cultive une toute petite parcelle de Carignan entre Autignac et Laurens. Pas de tracteur mais un cheval et un âne pour travailler les vignes et ramener le raisin derrière la maison familiale, lieu de la vinification.
Jean-Louis Pujol, père de Fabien, prend la tête du Château Grézan il y a près de trente ans.
Les vins produits expriment l'essence même des vins de Faugères et des grandes appellations du Languedoc. Les amateurs y trouvent une offre simple et qualitative. Une gamme de vins méditerranéens aux accents du Faugérois.
Produites à partir de raisins sélectionnés, les gammes Château Grézan et Famille Cros-Pujol allient le respect des traditions viticoles ancestrales et l'ouverture vers la modernité.
Au sein d'une structure à taille humaine, les passionnés de Château Grézan veillent à la qualité des vins et des services dans le plus grand respect de l'environnement et des consommateurs. La transmission de ce patrimoine est au cœur de cette passion dont la famille Cros-Pujol a fait son métier.